CIREPOLISH

Lustrant de haute brillance

  • Nettoie et rénove
  • Ne raye pas
  • Protection de longue durée

Propriétés

CIREPOLISH est une préparation texturée en phase aqueuse à base de fonctions nettoyantes, d'émulsionnants anioniques, de cire micro-dispersée et d'agents de polissage et protection longue durée.
CIREPOLISH est dispersable dans l'eau. Elle ne renferme pas de solvants aromatiques, ni de trichloréthane 111, de trichloréthylène, de chlorure de méthylène, de perchloréthylène ou autres dérivés halogénés.
CIREPOLISH nettoie, rénove les surfaces peintes, peintures oxydées, ternies ou anciennes. Elle est très efficace pour enlever les tâches de goudron présentes sur les carrosseries ou les bardages peints. CIREPOLISH élimine la plupart des tâches difficiles aux nettoyages. Action nettoyante rapide sur les surfaces peintes, surfaces chromées, polyester, aluminium, etc.
CIREPOLISH permet un polissage doux sans rayer les surfaces tout en donnant un aspect et une finition brillante.
CIREPOLISH pénètre en profondeur les micro-pores de la peinture et apporte un effet de scellement qui colmate les pores et protège les surfaces par le dépôt d'un film de protection contre l'altération et l'oxydation des couches de peinture.
CIREPOLISH apporte une protection de surface hydrophobe longue durée qui retarde l'incrustation des salissures et protège les surfaces, les peintures contre les agressions extérieures, neige, sels de déneigement, les agents responsables de la corrosion provenant de la pollution atmosphérique.
CIREPOLISH réduit l'adhérence du film routier « statique » sur les carrosseries.
CIREPOLISH protège les surfaces en déposant une fine pellicule, évite la réapparition rapide des incrustations qui ternissent les surfaces, diminue la fréquence des nettoyages, facilite les nettoyages ultérieurs.
CIREPOLISH est recommandé spécialement pour les surfaces peintes, carrosseries des véhicules, motos, caravanes, surfaces peintes, mobilier de bureau, capots, carénages de machines, surfaces chromées, et après pré-nettoyage selon le cas, à l'aide dun shampoing approprié

Mode d'emploi

Bien agiter le flacon.
Appliquer après shampoing sur surfaces sèches non exposées au soleil. Procéder par petites zones en étalant la crème à l'aide d'un chiffon sec non pelucheux. (ne pas utiliser de peau de chamois, ni lingette d'essuyage en papier)
Effectuer une action de polissage uniforme par de petits mouvements circulaires.
Laisser sécher quelques instants et lustrer avec un chiffon propre, sec et non pelucheux, afin d'obtenir des surfaces brillantes et protégées.
- Dans le cas de peintures fraîches, insuffisamment réticulées ou sensibles au polish, faire un essai préalable de compatibilité dans un endroit caché.
- Toujours effectuer au préalable, un essai avec la surface à traiter pour déterminer compatibilité et temps de contact appropriés.

Découvrez la fiche technique et la fiche de données de sécurité

Vous devez être connecté. Connecter-vous