DEGRAISMOUS

Dégraissant Alcalin Bactéricide fongicide pour l'agroalimentaire

  • Nettoie, dégraisse, désodorise et désinfecte en un seul passage
  • Homologué par le ministère de l'agriculture : n° 2050094
  • Action rapide et efficace grâce à son pouvoir moussant

Propriétés

DEGRAISMOUS est un dégraissant fortement alcalin et très concentré en matières actives. Il est miscible dans l'eau en toutes proportions. Il solubilise les graisses d'origine végétale ou animale. Il est efficace même avec des eaux de dureté élevée, et aussi à basse température.

DEGRAISMOUS nettoie et désinfecte les locaux et le matériel à usage agro-alimentaire (composition autorisée par l'arrêté du 8 septembre 1999 concernant le nettoyage des matériaux et objets destinés à entrer en contact avec des denrées alimentaires). Utilisation en agroalimentaire, abattoirs, salaisons, charcuteries, ateliers de découpe, conditionnement de denrées alimentaires ou de plats cuisinés, cuisines, restauration etc...dans les plans d'hygiène méthode H.A.C.C.P.

Branches d'activités concernées :
- Abattoirs, découpes, conserveries, rayons frais M.G.S., salaisons, légumes, industries du poisson, pâtisseries industrielles, restauration collectives, fastfood, artisanat des métiers de la bouche, transporteurs alimentaires, industries pharmaceutiques, cosmétiques; Industries vinicoles et des boissons, brasseries, malteries, cidreries, etc.
- DEGRAISMOUS est bactéricide, fongicide et virucide (virus des vertébrés)
- DEGRAISMOUS est actif sur la légionnella pneumophila en traitement bactéricide de contact

Mode d'emploi

Application en bain par trempage, par pulvérisation ou en application sous forme de mousse active par apport direct dans le canon à mousse ou dans l'eau pour fût à mousse sous pression, centrales de nettoyages avec mousseur, etc
Sur surfaces verticales, appliquer du bas vers le haut.
Diluer DEGRAISMOUS dans l'eau en respectant les doses homologuées de 1,50% (traitement bactéricide pour les POA et POV) et 4% (traitement fongicide pour les POA et POV) et appliquer le produit directement sur les surfaces à assainir.
Dans tous les cas de traitement, il est essentiel de respecter les doses d'emploi préconisées et les temps de contact garantissant l'efficacité souhaitée
Un rinçage à l'eau potable est obligatoire après utilisation sur le matériel destiné à être au contact des denrées alimentaires.

Découvrez la fiche technique et la fiche de données de sécurité

Vous devez être connecté. Connecter-vous