LIGNEPRO

Peinture de traçage pour les surfaces engazonnées

  • Résiste aux intempéries et aux frottements
  • Espace les traçages
  • Respecte l’environnement

Propriétés

LIGNEPRO offre de nombreux avantages :
Améliore le repérage grâce à un blanc particulièrement lumineux, facilitant ainsi les prises de décision de l’arbitre.
Résiste aux intempéries.
Résiste aux « tacles glissés ».
N’entraîne pas de surépaisseurs des lignes.
Ne craint pas l’humidité, sèche très rapidement.
Les traçages se trouvent espacés et sont souvent déterminés par la fréquence des tontes, permettant ainsi des économies importantes. L’hiver, le traçage dure plusieurs semaines.
LIGNEPRO s’applique essentiellement sur des surfaces engazonnées mais grâce à la noblesse de ses constituants, peut d’adapter à d’autres supports.
LIGNEPRO ne contient aucun métaux lourds, pas d’hydrocarbures et ne contient pas de COV.
LIGNEPRO est très concentrée en résines et en pigments à base d’oxyde de titane, ce qui lui assure un excellent pouvoir couvrant et une bonne tenue entre les traçages.

Mode d’emploi

LIGNEPRO s’utilise mélangée à l’eau dans des proportions variables suivant le matériel d’application utilisé, et suivant la saison.
LIGNEPRO peut se diluer jusqu’à 5 à 7 fois son volume d’eau. Sa richesse et sa consistance nécessitent une bonne homogénéisation de l’émulsion à l’aide d’un agitateur.
En règle générale 1 litre de LIGNEPRO pour 5 à 7 litres d’eau suffisent (selon la blancheur désirée) pour tracer 6 à 700m linéaire, c'est-à-dire un terrain.

Application :
LIGNEPRO peut s’appliquer par pulvérisation (avec pulvérisateur à pression) ou par transfert (avec traceuse à rouleaux).

Nettoyage du matériel :
Le nettoyage du matériel se fait immédiatement avec ACRYLNET ou à l’eau. Nettoyage très facile des machines de traçage grâce à une formulation adaptée.

Découvrez la fiche technique et la fiche de données de sécurité

Vous devez être connecté. Connectez-vous