MECASEC

Nettoyant matériel à séchage rapide

  • Nettoyage matériel, électromécanique, électronique
  • Séchage rapide sans traces, ni auréoles
  • Dissout les graisses, les traces de colles et d'adhésifs

Propriétés

Préparation à base d'une association de solvants hydrocarbonés désaromatisés sélectionnés pour leur pureté.
Non émulsionnable dans l'eau.
Miscible dans les solvants pétroliers usuels.
Formulation active EXEMPTE de TRICHLOROETHANE 111, TRICHLORETHYLENE, PERCHLORETHYLENE, CHLORURE DE METHYLENE et de DERIVES AROMATIQUES, BENZENE, TOLUENE, XYLENE.
Neutre vis-à-vis des métaux usuels, permet le nettoyage des pièces et ensembles électromécaniques, électroniques, supports et matériels délicats.
Séchage rapide progressif et uniforme, ne laisse pas de traces ou d'auréoles grasses.
Haut pouvoir dégraissant, puissant, décolle, dissout les salissures, dépôts gras, huiles, graisses synthétiques ou minérales et autres contaminations présents sur les surfaces.
Elimine les taches de graisses, cambouis, goudron, substances à caractère huileux, projections de dérivés cellulosiques ou résiniques synthétiques, traces de colles et d'adhésifs.
Permet d'effectuer des dégraissages de pièces métalliques ou plastiques avant peinture, collage, marquage ou étiquetage.

Mode d'emploi

Application toujours à l'état pur et à froid.
- EN BAIN : par immersion des pièces (bien couvrir le bac pour éviter l'évaporation trop rapide du produit dans l'atmosphère).
- AU PINCEAU ou CHIFFON : essuyer régulièrement le pinceau pour éviter de véhiculer les souillures sur les pièces en dégraissage.
NB : Comme pour tout nettoyant solvanté, dans le cas de supports sensibles, matériaux composites, effectuer au préalable un essai de compatibilité dans un endroit caché.

Découvrez la fiche technique et la fiche de données de sécurité

Vous devez être connecté. Connectez-vous