MOUSBLEUE

Mousse détartrante, désinfectante, désodorisante

  • Contact alimentaire
  • Indicateur coloré
  • Évite les coulures

Propriétés

MOUSBLEUE est destinée à l'entretien régulier des sanitaires, surfaces polies, robinetterie, cabines de douches, pommes de douche, lavabos, carrelages, machines à laver, cuisines, etc...

AVANTAGES :
> Prête à l'emploi, économique. Ne renferme pas de formol, ni autres dérivés d'aldéhydes.
> Ne raye pas les surfaces, sans agression pour les surfaces en marbre poli.
> Mousse active avec indicateur coloré permettant de visualiser l'endroit d'application et le temps de contact nécessaire au détartrage. Elimine les traces d'eau, dépôts calcaires de savons, salissures corporelles, souillures organiques présentes sur les surfaces.
> Polyvalente, recommandée pour le nettoyage, détartrage des surfaces chromées, inoxydables, alliages légers, aluminium, faïences, céramique, lavabos, baignoires, douches, surfaces métalliques, matières plastiques, ...
> Par ses fonctions germicides, conforme aux normes européennes, apporte une action de désinfection simultanée des surfaces.
NF en 1040/NF en 1276 (efficacité en conditions de saleté).
> ACTIVE SUR LA LEGIONNELOSE
> Excellent pour le nettoyage des jantes de voitures (en fonction du type de jantes, faire un essai préalable).

Mode d'emploi

Toujours effectuer au préalable, un essai avec la surface à traiter pour déterminer compatibilité et temps de contact appropriés.
Bien agiter l'aérosol. Appliquer une fine couche uniforme de mousse active à 20 cm de la surface.
Temps de contact : par la présence d'un indicateur coloré, permet d'obtenir un temps de détartrage suffisant dès la disparition de la coloration.
Selon le cas terminer par le passage d'un chiffon à usage unique, d'une lavette, d'une éponge humide ou par un rinçage à l'eau potable pour surfaces pouvant se trouver au contact des aliments.

Découvrez la fiche technique et la fiche de données de sécurité

Vous devez être connecté. Connecter-vous