NETBIO

Détergent dégraissant végétal

  • Nettoyant dégraissant aux extraits végétaux
  • Très actif sur les souillures organiques
  • Utilisable en agro-alimentaire

Propriétés

NETBIO est fortement dégraissant et pénétrant, il permet de nettoyer toutes les surfaces lessivables.
Carrelages : revêtements plastiques, revêtements stratifiés, surfaces métalliques.
Stores : pièces mécaniques, bâtis de machine.
Bâches : surfaces peintes lessivables, sols industriels gras.
NETBIO est miscible dans l'eau en toutes proportions, facilement rinçable et ne laisse pas de traces.

NETBIO est à base de composés alcalins, d'émulsionnants abaisseurs de tension superficielle et d'extraits végétaux sélectionnés pour leur aptitude à la biodégrabilité. Les éléments de la composition sont autorisés par l'arrêté du 8 septembre 1999 relatif aux produits de nettoyage des surfaces et objets pouvant entrer en contact de denrées alimentaires, produits et boissons de l'homme et animaux.

NETBIO élimine les graisses ou huiles minérales et végétales, le cambouis, le goudron, les dépôts de moisissures et d'aliments.
NETBIO est employé pour le nettoyage des locaux industriels, sols murs, portes, ateliers d'usinage de mécanique dans l'industrie, ateliers d'imprimerie, garages, collectivités, écoles, grandes surfaces, magasins, galeries marchandes, halls d'exposition et de ventes automobiles, parking souterrains, entrepôts, etc
NETBIO est également employé pour le dégraissage des outils, couteaux, scies, lames de découpe en abattoirs, salaisons, poissonneries, ateliers de découpe en agro-alimentaire. Élimine des résines sur les lames de scies à ruban ou circulaires dans les ateliers de menuiserie, parqueteries ou scieries lors de débit de grumes notamment de résineux. Utilisation régulière pour le nettoyage, réduit les fréquences d'affutage.

Mode d'emploi

Selon l'encrassement des supports, diluer de 2 à 10 %. Après l'application de NETBIO, faire un rinçage à l'eau. NETBIO peut s'utiliser : à la serpillère, à l'auto-laveuse, au canon à mousse, ou en bain (ou trempé).

Découvrez la fiche technique et la fiche de données de sécurité

Vous devez être connecté. Connecter-vous