La peinture thermorégulante TEMPOLIS en lice pour les trophées des PME d’RMC

  • La peinture thermorégulante TEMPOLIS en lice pour les trophées des PME d’RMC 0

PROTEC Industries participe au concours RMC avec sa peinture isolante et innovante : TEMPOLIS

C’est une grande première ! PROTEC Industries participe au concours RMC avec sa peinture isolante et innovante TEMPOLIS .
Il s’agit de la 10 e édition de la plus célèbre des compétitions des PME avec à la clé un budget publicitaire sur les ondes d’RMC. Cette année, nous avons été 1316 PME à présenter nos solutions innovantes.

Le concours se déroule en deux étapes : la première sélection a lieu cette semaine et les premiers résultats régionaux seront connus la deuxième semaine de septembre. Pour la seconde étape, un nouveau jury se réunit et étudie l’ensemble des candidatures présélectionnées au niveau national pour des résultats attendus le 16 octobre ! Nous croisons les doigts !

C’est dans la catégorie « PME Créative » que PROTEC Industries s’est positionnée car nous avons la certitude que la peinture Tempolis est une innovation d’envergure. Une simple couche de peinture pour augmenter la performance énergétique de son bâtiment et économiser de l’argent en réduisant sa consommation d’électricité : un produit gagnant-gagnant ! La seule peinture du marché capable de s’autofinancer.

Rendez-vous à partir du 9 septembre pour découvrir avec nous les premiers résultats !
Plus d’information sur le site web des trophées des PME imagebougeonsnoustropheespmermc.com