SEMIPOX

Résine auto-lissante à haut extrait sec

  • Applicable en une seule couche
  • Gain de temps important
  • Très bonne résistance à l’abrasion, aux produits chimiques, aux chocs, à l’eau, à la pression

Propriétés

•- SEMIPOX est une résine époxy durcissant avec une polyamine cycloaliphatique modifiée et accélérée. Son haut extrait sec (92%) permet un rendement important en une seule couche épaisse.
- • SEMIPOX possède une résistance exceptionnelle aux produits chimiques (acides, bases, solvants, huiles hydrauliques, fuel, essence, détergents, détartrants…) aux chocs, à l’abrasion, à la pression…ce qui rend son utilisation particulièrement appréciée pour les sols pour l’agro-alimentaire ainsi que pour les sols industriels de garages et les piscines.
- • L’aspect satiné de SEMIPOX donne une surface lisse sur laquelle les souillures organiques et végétales n’ont que peu d’adhérence, facilitant et limitant ainsi le nettoyage.

Mode d'emploi

Rouleau laqueur, pistolet airless, raclette crantée (hauteur du cran : 1mm maxi). La température d’application doit être comprise entre 15 et 30°C. La consistance de SEMIPOX, la durée de vie du mélange, ses qualités « autolissantes » nécessitent un soin tout particulier pour son application. De cette application dépend le rendement et l’aspect final (un essai sur une surface restreinte permet de se « familiariser » avec SEMIPOX et de mieux maîtriser son application). L’utilisation d’un rouleau débulleur est utile si une épaisseur importante de SEMIPOX a été déposée. Pour tous supports humides ou recevant de l’eau (piscine, cuve, bassin…) : attendre au minimum 21 jours avant remise en eau.
Nettoyage du matériel
avec diluant 410 ou DILUNET.

Découvrez la fiche technique et la fiche de données de sécurité

Vous devez être connecté. Connectez-vous