Tempolis, un produit deux en un : thermorégulant et dépolluant

Tempolis, un produit deux en un : thermorégulant et dépolluant

Un produit unique sur le marché ! Cette peinture est capable de vous apporter un confort non négligeable et d’assainir votre intérieur tout en faisant des économies d’énergie. Des tests réalisés par un cabinet indépendant ont pu prouver l’efficacité de cette solution innovante et révéler des résultats qui répondent au-delà des attentes.

Maîtriser la chaleur de votre intérieure en toutes saisons

Eté comme hiver, Tempolis maintient et contrôle un confort thermique en régulant la température de la pièce. Ce sont des matériaux à changement de phase, présents dans la peinture mais invisibles à l’œil nu qui absorbent, stockent et restituent l’énergie au moment opportun. Des applications dans des appartements ont révélé un gain de 3 à 4 degrés et 15% d’économie d’énergie.

Nouveauté 2019 : Tempolis, assainit également l’intérieur des logements et bureaux

Tempolis se place sur le marché comme l’un des produits les plus performants pour dépolluer votre intérieur. La peinture absorbe et transforme les polluants tels que les formaldéhydes en molécules saines et permet ainsi une réduction de plus de 85% de la concentration de formaldéhydes.

Le formaldéhyde est un ennemi invisible qui pollue l’air ambiant que nous respirons. On le retrouve en grande quantité dans nos intérieurs : produits détergent, cuisson des aliments, feux, ameublement, allergènes d’animaux… Néfaste pour notre santé, il peut être responsable de graves troubles tels que les irritations, allergies, maux de tête, difficultés de respirer et de certains cancers.

Les autorités publiques réagissent et imposent aux établissements recevant du public, un contrôle obligatoire du taux de pollution. L’air de nos habitations et de nos bureaux sont 5 à 10 fois plus pollués qu’à l’extérieur. Tempolis peut y remédier.

Tempolis est un produit novateur, unique sur le marché qui allie confort, économie d’énergie et dépolluant. Il n’a pas fini de faire parler de lui.

Protec-industries-22

Pascal, propriétaire d’une maison neuve.

« Les baies vitrées et les chauffages d’appoint créent des surchauffes, difficiles à maîtriser, rendant l’habitat vite inconfortable. Tempolis nous permet de maintenir en été et en hiver une température qui se situe entre 18 et 23°C ».

Jeanne, Directrice d’un Ehpad,

« Il était important pour nous d’apporter un confort à nos résidents qui sont des personnes fragiles qui peuvent être gênées par la fraîcheur et la chaleur. Le produit qui régule les températures a répondu à nos attentes. »

Dominique, Directrice d’une école maternelle

Avant même la nouvelle loi qui s’adresse aux ERP, l’école était très sensible et prêtait attention aux différentes causes responsables de la pollution de nos locaux. Tempolis nous permet d’assurer un air plus sain pour nos petits élèves. »